Comment trouver une cougar française sur Lyon?

cougar à LyonDans l’ancienne Capitale des Gaules la vie des femmes cougars n’est plus un secret. Pour trouver une femme cougar sur Lyon, il vous suffira de vous diriger dans leurs lieux favoris. Vous pouvez également vous rendre sur un site web de rencontre pour femme cougar française pour trouver votre perle.

 

Que ce soit pour rencontrer votre cougar lyonnaise dans la vie réelle ou sur internet, vous devez cependant vous armer avec le bon profil. Nous savons tous que les femmes cougars sont des femmes déterminées qui savent par-dessus tout ce qu’elles recherchent. Donc, informez-vous au préalable de leurs lubies avant de vous aventurer sur le terrain.

Sortir dans les endroits les plus fréquentés par les cougars lyonnaises

La chose la plus logique à faire si vous désirez trouver une cougar à Lyon est de vous rendre dans les endroits préférés des femmes cougars lyonnaises. Il existe plus d’un lieu fréquenté par les cougars à Lyon et vous serez même étonné d’en connaître le nombre. En effet, vous y trouverez près d’une dizaine de bars, restaurants et discothèques prisés par les cougars. D’ailleurs, nous vous avons trouvé quelques adresses qui pourraient vous intéresser. Dans chacun des endroits énumérés ici, vous pourriez faire de belles rencontres le temps d’une soirée, ou d’un déjeuner. Qui le sait, il se peut que vous y trouviez celle qu’il vous faudra pour toujours le temps d’un verre pris au bar.

Attention lorsque vous vous rendrez dans ces endroits préférés des cougars françaises, restez discret. Les cougars aiment les jeunes hommes inaccessibles. Donc, si vous vous empressez de saluer et de séduire toutes celles qui passeront elles ne feront de vous qu’un amuse-bouche. Si vous recherchez une relation plus passionnelle et plus forte, gardez une allure de gentleman déterminé et confiant. De ce fait, règle numéro un, lorsque vous vous rendrez dans ces endroits, vous vous y rendrez pour le lieu et non pour les cougars. Soyez l’homme qui se démarque de tous les jeunots assoiffés d’expérience, soyez l’homme de la situation pour la cougar sérieuse.

Le Move

Le MoveIl n’y a pas plus évocateur que ce club libertin situé au niveau du quai d’Arloing. Au Move vous êtes reçu en toute convivialité. Mais avant d’y entrer sachez que vous ne resterez peut-être pas seulement au bar. Dans cet endroit, la séduction est le mot clé retenu par la clientèle. Hommes et femmes de tout âge y viennent pour savourer un moment de volupté charnel.

Vous trouverez les cougars les plus audacieuses de Lyon au Move. Les habituées vous y guetteront de leur tabouret ou du canapé pour vous attirer dans un spot à câlin. Oui, là vous trouverez plus d’une libertine mature qui ne rêve que de s’unir à votre corps de jeune homme. À vrai dire, cela change du plan cam sur internet.

Le Loft Club

C’est dans la rue Renan que vous trouverez le Loft Club. Dans cette discothèque modernisée, les cougars viennent en vraies fêtardes. Elles sont là pour s’amuser et danser toute la nuit. L’établissement ouvre de 23 h du soir à 7 h du matin, mais elle est surtout animée à 1 h du matin. Des soirées à thème sont souvent organisées au Loft Club et le bar de l’établissement sert toujours de très bons cocktails. Les cougars lyonnaises apprécient beaucoup cet établissement qui attire les jeunots fêtards. Vous pouvez être sûr d’y rencontrer des femmes qui sont restées branchées. Des femmes mûres qui prennent bien soin de leur apparence pour se fondre dans le paysage.

Le Sun Libertin

Le Sun LibertinDans ce club libertin, l’atmosphère et l’ambiance évoquent l’Inde. Statuettes orientales, couleur chatoyantes, des cocktails originaux, tout y est dans ce club libertin. Le club évoque une ambiance luxueuse qui attire les cougars des quatre coins de la France. D’ailleurs, on y retrouve un jacuzzi, un sauna, un hammam géant, des salons de détente, un fumoir et un bar lounge. Bref, c’est bien le club qui est taillé à la perfection pour les femmes cougars à la recherche de jeunots qui savent s’amuser. Restez branché sur les propositions de soirée du club pour trouver votre grand soir dans ce club.

Le Diamant Club

Dans ce club libertin on retrouve confort, loisir et on fait des rencontres inattendues avec des cougars très belles. L’ambiance est très privée et car le club est très select. Si vous êtes friand de ces femmes cougars élégantes dominatrices, vous devez essayer ce club. D’ailleurs, sont souvent organisées des soirées qui mettent en honneur les cougars et les lionceaux. Vous devez obligatoirement venir en tenues correctes au Diamant Club. Là encore, on note le type de clientèle visé par le club. Avant de vous y rendre, renseignez-vous des programmes sur le site officiel du club. En outre, vous pouvez venir avec votre copilote pour faire des ravages le temps d’un soir.

Le Pick Me Up

Le Pick Me UpAu Pick Me Up  on y vient surtout pour les cocktails. Si vous voulez y trouver des cougars indépendantes, passez les portes de cet établissement. Restez bien au bar ou trouvez-vous un coin stratégique dans les coins salons de l’établissement pour guetter la femme cougar lyonnaise de vos rêves. L’ambiance est très conviviale dans ce bar restaurant. On y mange bien, on y boit de très bons cocktails. Alors, faites-vous plaisir dans l’attente en commandant un petit quelque chose sur la carte.

Choisir le bon abonnement sur un site de rencontre

Vous pouvez également trouver les plus belles cougars de Lyon en allant sur un site de rencontre. Cependant, il vous est conseillé d’adhérer à un abonnement avantageux sur le site de votre choix pour pouvoir mieux profiter des possibilités de rencontre. Nous avons essayé le site cougar avenue pour vous et vous allez sûrement y trouver plus d’une annonce de femme cougar lyonnaise. D’ailleurs, si vous n’êtes pas vraiment de ceux qui sortent, et pourtant vous ne savez où trouver une cougar lyonnaise, vous pouvez vous inscrire sur le site. Assurez-vous de prendre l’abonnement le plus avantageux pour faire les plus belles rencontres

Leave a Reply