Site de rencontre allo cougar: notre avis

Vous voulez rencontrer les plus belles femmes Cougars?

N'attendez plus, voici comment en rencontrer une MAINTENANT!

Les sites de rencontre dédiés aux femmes cougars et aux lionceaux qui s’assument se multiplient sur internet. Il suffit de taper « rencontrer femme cougar » sur Google pour faire apparaitre les sites les plus cotés dont allo cougar. La bonne nouvelle est : vous avez le choix et donc avez d’innombrables possibilités pour faire les plus belles rencontres. Seulement, ces sites ne se découvrent pas au clic. Pour y voir plus clair, il vaut toujours mieux se fier aux dires des inscrits. Autrement, vous pouvez trouver quelques tuyaux dans cette revue de test et d’avis sur Allo Cougar. Ce site présenté tel le premier dans son domaine mérite certainement votre attention.

L’idée principale d’Allo Cougar
AlloCougar

On va sur Allo Cougar pour rencontrer et séduire une femme mature. Une femme mure s’y inscrit pour faire des rencontres torrides et sérieuses. Les envies des femmes mures qui s’inscrivent sur ce site sont très diversifiées. Dans tous les cas, les jeunes hommes y trouveront des femmes cougars qui s’assument.

Sur Allo Cougar le tabou n’est pas au rendez-vous. Quoi qu’il en soit, les tendances ne s’y mêlent pas. Ceux qui ont soifs d’amour y trouveront leur compte. Les éternels adeptes du flirt n’y sont pas oubliés. Quant aux Don Juan du plan webcam, ils y verront les sourires et les courbes de leurs conquêtes avant le premier rendez-vous.

Sur Allo Cougar, la femme française mature, sous toutes ses coutures se dévoile. Ces femmes sont célibataires, libérées ou libertines engagées. Les MILF et les pumas ne sont pas à oublier. Vous pouvez être certain d’une chose dans tous les cas, les femmes y sont plus nombreuses que les hommes.

Allo Cougar, c’est un site de rencontre qui met en relation des femmes mures avec des jeunes de toutes les orientations et tendances sexuelles. C’est aussi un réseau qui permet aux toy boy de découvrir les envies les plus enfuis des femmes mures. Tchat, webcam et outils de recherche détaillés sont mis à la disposition des inscrits.

Outre, le site propose des rencontres dans plusieurs communes françaises.

Comment s’inscrire sur Allo Cougar ?

Comment s’inscrire sur Allo Cougar

Pour vous inscrire sur Allo Cougar, vous trouverez un formulaire tout simple sur la première page du site. Votre inscription se fera gratuitement. Les informations suivantes vous seront demandées au moment de l’inscription :

  • Sexe (homme, femme ou couple) ;
  • Type de rencontres attendu (love ou sexy) ;
  • Date de naissance ;
  • Adresse email ;

Après avoir indiqué toutes ces informations, il ne vous restera qu’à cocher la case qui confirme votre majorité et votre acceptation des conditions du site. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à valider en cliquant sur le bouton vert « Inscription Gratuite ».

Quels sont les outils mis à la disposition de l’utilisateur ?

Sur le sire, les utilisateurs ont à disposition un tableau de bord qui permet les recherches détaillées. Ils peuvent entre autres y faire des recherches selon les tranches d’âge, la proximité ou suivant certains aspects morphologiques. Les inscrits peuvent également s’y initier au speedflirt. Pour permettre un semblant de proximité aux couples, la boite de messagerie instantanée et l’option webcam y sont proposées. Les utilisateurs découvriront également la liste des membres qui s’intéressent à leur profil. Outre, ils peuvent découvrir des offres spéciales sur le site. Pour pouvoir profiter des offres les plus alléchantes, il faudra en effet choisir un niveau de compte plus avantageux.

Les démarches à suivre pour faire des rencontres sur Allo Cougar

Les démarches à suivre pour faire des rencontres sur Allo Cougar

Rencontrer une femme d’âge mur sur Allo Cougar n’est pas sorcier. Pour être crédible aux yeux des dames d’Allo Cougar, vous devez commencer par bien remplir votre profil. Tout se joue ici sur la photo. Bien entendu, vous allez choisir cette photographie qui représente l’angle le plus avantageux de votre visage. Aucune ombre désavantageuse, aucun double menton disgracieux. Assurez-vous d’avoir le plus beau selfie possible.

Ensuite, effectuez des recherches affinées. À ce stade, vous allez pouvoir trouver des profils de femmes cougars assez intéressants. Procédez maintenant par élimination. Lorsque vous auriez trouvé la « bonne cougar », entrez en contact par message privé. Commencez à discuter en développant les sujets qu’elle aborde en premier sur son profil. Séduisez-la en alliant vos aspirations à ses envies. Dans les jours qui suivront, envisagez la rencontre réelle.

Vous pouvez également faire de belles rencontres sur Allo Cougar via le speedflirt ou via webcam. Ceux qui désirent avoir le plus de choix possible devraient essayer le speedflirt. Quant à ceux qui aspirent à des jeux plus sensuels, ils pourront mieux s’exprimer via webcam. D’ailleurs, ce type de plan ramène souvent à une rencontre réelle torride.

Combien coûte l’utilisation du site ?

L’inscription sur le site Allo Cougar est gratuite. Par contre, pour pouvoir pleinement utiliser les services du site, il faudra choisir entre trois niveaux de compte : le bronze, l’or ou l’argent. Quoi qu’il en soit, vous pouvez souscrire à un mode essai de 3 jours pour 5 €. Avec ce type de profil, vous auriez tous les privilèges d’un utilisateur de statut or. Toutes les offres les plus intéressants vous seront donc accessibles en quelques clics avec ce type d’abonnement. En plus de pouvoir profiter à un maximum des services privilégiés, vous allez pouvoir réfléchir sur le tarif qui conviendra le plus. En effet, certaines fois, le tarif le plus bas permet déjà de faire les rencontres les plus avantageuses.

Les avantages et les inconvénients du site

Les avantages et les inconvénients du site

Comme la plupart des sites de rencontre généralistes et spécialistes, Allo Cougar a ses lots d’avantages et d’inconvénients. Quoi qu’il en soit, le site est indéniablement très prisé des cougars françaises. De ce fait, il présente des possibilités infinies aux toy boys qui recherchent des femmes d’âge mûr libertines, des mères célibataires ou pourquoi pas des pumas !

Les avantages

Plus précisément, voici les principaux avantages du site Allo Cougar :

  • Les outils de recherche sont bien précis et simples à utiliser ;
  • On y retrouve des profils très diversifiés qui peuvent convenir à tous les goûts ;
  • Le site fait le nécessaire pour éviter la création des faux profils. D’ailleurs, un système de blocage est enclenché dès même l’inscription si les informations fournies sont douteuses ;
  • Les outils de discussion sont complets.

Les inconvénients

Pour ce qui est des bémols, voici notamment les remarques reçues :

  • Les tarifs sont plus ou moins exorbitants ;
  • La suppression du compte n’est pas toujours facile.

Si vous désirez explorer d’autres horizons, après avoir apprécié ces quelques idées sur Allo Cougar, vous pouvez cliquer ici.

Leave a Reply