Où rencontrer des cougars françaises ?

Vous voulez rencontrer les plus belles femmes Cougars?

N'attendez plus, voici comment en rencontrer une MAINTENANT!

rencontre des cougars françaisesLes jeunes hommes qui préfèrent sortir avec une femme cougar se demandent souvent où rencontrer la perle rare. BCBG et chic dans la majorité des cas, ces femmes sont effectivement à trouver dans des endroits stratégiques.

Pour rencontrer une femme cougar française par exemple, il ne suffit pas d’aller au café du coin. Certes, dans les films à l’eau de rose, c’est la tactique gagnante.

Pourtant, dans la vraie vie, il en est tout autre. Alors, comment faire, et où aller pour trouver une femme cougar ? Retenez juste une règle, la femme mure en recherche de relation amoureuse est comme toutes les femmes et point.

Faire des rencontres sur internet

Le premier endroit le plus rapide sûr en matière de rencontre est internet. Oui, vous allez dire « mais c’est virtuel et tout le monde peut y afficher un profil fictif ! ». Ce n’est pas faux. Toutefois, internet est l’arme numéro 1 de tous les cœurs esseulés.

Femmes, hommes, jeunes, âgés, la rencontre sur internet est possible pour tous. Il suffit de maitriser les manipulations de base du site sur lequel on se dirige pour pouvoir y arriver. Vu qu’il existe de nombreux sites propices aux rencontres sur internet, il faudra également choisir le meilleur.

Pour rencontrer une cougar prête à s’investir, vous avez le choix entre le site de rencontre et les réseaux sociaux.

Les sites de rencontre

les sites de rencontreLa femme française est une adepte des sites de rencontre. Qu’elles soient jeunes ou mures, trois Françaises sur cinq vont en effet sur un site de rencontre pour se caser. D’évidence, la plus jeune maitrisera l’outil de son temps en quelques minutes contrairement à celle qui est plus mature. Pourtant, la cougar prendra plus au sérieux l’utilisation du site. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’une femme mature préfèrera toujours les rencontres discrètes. De plus, la rencontre virtuelle permettra à la cougar de mieux connaître sa nouvelle conquête avant de la rencontrer. Bien entendu, il en sera de même pour vous.

Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont également des outils de rencontre très appréciés des femmes cougars. Vous le savez déjà, ces femmes sont notamment plus enclines à utiliser le réseau social Facebook. Le site offre une facilité de manipulation aux utilisateurs de toutes les tranches d’âge et attire évidemment les femmes matures.

Pour trouver une femme cougar sur Facebook (ou autres réseaux sociaux) référez-vous à son profil. Analysez bien ses publications, ses photos, ses mentions j’aime, etc. Vous reconnaîtrez la femme cougar par ses goûts chics, branchés et soutenus. Outre, envoyez votre demande et osez le premier pas pour trouver votre femme cougar.

Participer à un speed dating

participer à un speed datingSi vous n’êtes pas vraiment amateur de la rencontre virtuelle, le speed-dating est fait pour vous. Consistant à se rendre au milieu d’un groupe de couples à former, ce type de programme attire aussi certaines cougars.

Trouvez des annonces de « speed-dating spécial cougar » sur internet ou auprès de groupes spécialisés dans ce type d’entreprise. Inscrivez-vous dès que vous trouvez l’annonce. Surtout, oubliez les idées reçues et foncez dès que votre conviction s’installe.

Outre, l’avantage de retrouver une femme cougar en speed-dating est la possibilité d’une conclusion directe sur la relation. De plus, ce type de projet de rencontre se solde souvent par le coup de foudre.

Fréquenter des endroits huppés

Les cougars sont des femmes matures financièrement indépendantes. Elles aiment la vie de luxe. Bien qu’il ne faille généraliser, il faut dire que la femme cougar est une personne financièrement puissante. D’ailleurs, elle se reconnaît par son corps bien entretenu et son accoutrement chic.

Si vous voulez rencontrer une femme cougar, vous devez de ce fait logiquement fréquenter les endroits huppés. Toutefois, vous devez trouver un endroit qui vous permettra d’approcher la personne avec facilité. Bien entendu, il ne suffira pas d’offrir un verre au bar ou au resto.

Soyez plus courageux et allez dans les rencontres et vernissages de la haute société par exemple. Restez courtois, galant, attentionné et poli pour attirer l’attention sur vous.

Aborder la cougar lors d’une soirée

aborder la cougar lors d’une soiréeVous l’avez compris, vous pouvez trouver la parfaite cougar lors d’une soirée d’œuvre caritative par exemple. Ce type d’évènement se fait souvent dans des endroits huppés. Trouvez votre passe et soyez présent à l’évènement.

Bien entendu, renseignez-vous bien sur l’évènement avant d’y aller. Vous allez devoir impressionner votre conquête au cours de la soirée, alors il faudra avoir les mots. Outre, soignez votre apparence, tout en restant un parfait lionceau, faites le jeune et naïf.

Pendant la soirée, repérez les femmes matures non accompagnées ou celles qui restent en groupe. Abordez celle de votre choix avec un sujet qui marque particulièrement l’évènement. Gardez le fil de la conversation en jouant au gentleman séducteur pour révéler la cougar en votre interlocutrice.

S’asseoir au piano-bar

Les cougars apprécient les pianos-bars et les cabarets café.

Pour impressionner ces dames, vous devez donc jouer le grand jeu. Intégrez ces endroits préférablement en soirée. Soyez élégamment habillé sans pour autant être sophistiqué. Oui, votre look importe beaucoup dans la recherche de votre femme cougar.

Une fois arrivé dans le bon endroit, restez remarquable. Si vous jouez du piano, apportez votre part d’enchantement en jouant un air apaisant. Pendant votre prestation, jetez un œil de temps à temps sur cette femme mure sans compagnon.

Investir dans des vacances chics

investir dans des vacances chicsLes femmes cougars aiment partir en vacances dans des hôtels et clubs vacances chics. Faites d’une pierre deux coups et dirigez-vous vers ces hébergements de luxe lors de vos prochaines vacances.

Explorez l’hôtel du jour un jusqu’au jour où vous trouverez votre cougar. Visitez les coins et les recoins de l’hôtel pour pister la femme mature non accompagnée de l’hôtel. Sans pour autant jouer au détective, faites de votre mieux pour connaître les habitudes vacancier de votre cougar.

Autant que possible, soyez présent dans les endroits de l’hôtel qu’elle aime le plus fréquenter. Participez aux activités mixtes auxquelles elle est inscrite, etc.

Le club piscine est obligatoire

Dans les hôtels et les clubs vacances huppées, l’accès à certains lieux ne peut se faire que sur carte d’adhérant.

Si la piscine de l’établissement est classée parmi ces lieux à accès limité, ayez votre carte membre. En effet, les femmes d’un certain âge, cougars ou non, aiment passer du temps en piscine privée. Donc, ce lieu sera pour vous une aubaine pour faire la meilleure rencontre de votre vie.

Soignez toujours votre apparence et gardez toujours une attitude de gentleman au club piscine. Bien sûr, portez votre attention en permanence sur la femme mature non accompagnée. Surtout, n’ayez pas peur d’aborder celle qui répondra positivement à vos regards et attentions.

Leave a Reply