Comment réagir lorsqu’on se fait draguer par une cougar ?

Vous voulez rencontrer les plus belles femmes Cougars?

N'attendez plus, voici comment en rencontrer une MAINTENANT!

se faire draguer par une cougarLes cougars sont des femmes pleines d’audace. Elles sont joueuses et elles aiment séduire pour être mieux séduites. Les femmes cougars sont nombreuses en France et elles n’ont plus peur de s’afficher.

Vous pouvez les rencontrer sur internet ou dans les clubs spéciaux. La rencontre virtuelle comme la rencontre réelle avec la femme cougar se soldent toujours en drague.

Deux scénarios peuvent se passer dans ce cas. Soit, vous tombez sous son charme, soit vous n’êtes pas intéressé par les cougars en fin de compte. Quoi qu’il en soit, il est toujours plus prudent de savoir répondre aux avances de ces belles dames.

Alors, comment réagir aux charmes d’une femme cougar ?

Pourquoi une cougar vous draguerait-elle ?

Avant de répondre à cette question, voyons pourquoi la femme cougar vous draguerait-elle ? La femme cougar aime se savoir belle et séduisante. L’une des premières raisons qui la poussent à vous draguer est donc une sorte d’épreuve pour son potentiel charme.

Toutefois, on ne peut pas écarter les raisons de l’attirance et du coup de foudre de cette histoire. En effet, nombreuses sont les cougars qui rencontrent des jeunes hommes et qui les draguent pour des raisons purement sentimentales.

Outre, la cougar vous draguerait sans se soucier du reste si vous avez le profil qui correspond à ses attentes. À savoir, nombreuses sont les femmes cougars qui recherchent des hommes capables de leur satisfaire physiquement.

Que faire si vous n’aimez pas les cougars ?

que faire si vous n’aimez pas les cougarsSi une femme cougar vous fait la cour et que vous ne l’appréciez pas, comment devez-vous réagir ? Ce ne serait pas toujours facile, car la femme cougar est une personne avec un trait de caractère très fort. Oui, on ne lui dit pas simplement non. Pourtant, vous avez bien le droit de refuser les avances de la personne si vous ne vous sentez pas prêt à avoir une quelconque relation avec elle.

Mais avant tout, comment savoir que vous n’aimez pas les cougars ? Est-ce une question de moral, de principe ou d’éthique ? Ne vous arrêtez pas aux idées reçues si vous avez encore des doutes sur l’affaire. Cependant, si vous êtes résolu à respecter votre choix, vous devez savoir dire non à la femme cougar.

Savoir dire non

Certes, le non se dit en un mot. Mais comment le dire sans blesser l’autre ? Comment le dire pour se faire comprendre en une fois ?

Alors, si vous avez rencontré une femme cougar et que vous ne comptez répondre négativement à ses avances, vous devez :

  • Décliner ses propositions avec fermeté et politesse ;
  • Rester courtois sans lui donner de l’espoir ;
  • Donner la raison de votre refus en une phrase sans vous étaler sur la question ;
  • Éviter de lui faire le moral sur son choix ;
  • Garder une position amicale après le refus et prendre distance si elle persiste à vous draguer.

Comment réagir si vous êtes intéressé par les cougars ?

comment réagir si vous êtes intéressé par les cougarsSi par opposition au monsieur de la section précédente, vous aimez les cougars, comment devez-vous réagir ? Que faire si une femme cougar vous drague et que vous désirez être avec elle ?

Il se peut bien que vous n’attendiez que son premier pas pour pouvoir lui déclarer votre flamme.

Si tel est le cas, sachez une chose, les femmes cougars ne vous prendront jamais en homme faible si vous répondez positivement à leurs avances.

Contrairement aux idées reçues, les femmes cougars apprécient les hommes qui savent ce qu’ils veulent sans aller par quatre chemins.

Les étapes de l’acceptation

Donc, si vous êtes prêt à former une relation de couple avec la femme cougar qui vous drague, vous devez :

  • Lui faire savoir par vos gestes et vos mots que vous êtes en accord avec elle ;
  • Montrer que vous êtes confiant et en accord avec votre choix ;
  • Prendre le devant pour lui montrer qu’elle peut compter sur vous ;
  • Vous intéresser aux activités qui l’intéresse ;
  • Accepter de sortir avec elle ;
  • Ne pas réagir négativement aux choses qui vous déplaisent chez elle ;
  • Lui rappeler ses qualités pour qu’elle sache qu’elle est réellement appréciée.

Leave a Reply