Par quoi les cougars sont-ils attirées ?

Vous voulez rencontrer les plus belles femmes Cougars?

N'attendez plus, voici comment en rencontrer une MAINTENANT!

ce qui attire les cougarsCes femmes de 40ans et plus qui préfèrent sortir avec de jeunes hommes intriguent parfois. Les cougars sont en effet de vraies énigmes pour certains. Pour d’autres, les femmes cougars reflètent tout ce qu’il y a de vrai et de féminin. Cependant, que l’on adhère ou non aux principes de vie de la cougar, on ne peut pas toujours les comprendre.

Par quoi les cougars sont-ils attirées ? Cette question pourrait rester insolvable, car déjà, presque personne ne sait ce que veulent les femmes en général ! Il faut le dire, la femme cougar se différencie uniquement de la femme classique par l’attirance qu’elle a pour les hommes plus jeunes. Alors, que désirent-elles ces femmes cougars ?

Bien que la question puisse être délicate à répondre, on peut toujours essayer d’énumérer quelques idées sur le sujet. Tirées sur une analyse psychologique simple et sur les traits de caractère des femmes cougars, ces idées pourraient vous aider.

La fougue de la jeunesse les attire

De prime abord, la femme cougar est attirée par la fougue de la jeunesse. D’ailleurs, sans se l’avouer, nombreuses sont les femmes qui recherchent la compétence coïtale d’un homme dans la fleur de l’âge. De ce fait, les femmes cougars sont simplement des femmes qui s’assument.

Mais pourquoi cette attirance sexuelle « particulière » ? Alors, pour la plupart, avant 40ans on économise, on construit et on se case comme on le peut ; on n’a pas toujours de temps pour soi. Après l’étape de la stabilisation financière, professionnelle, etc., on veut automatiquement se reprendre en main. On veut de nouveau séduire et on veut faire revivre notre libido, on veut plaire.

La femme cougar voudra quant à elle vivre ce renouveau avec un homme plus fougueux. Comme elle est généralement libre, elle peut se permettre de vivre le fantasme des communs des femmes sans soucis. Oui, la femme cougar à la base est attirée par un idéal érotique ; le jeune homme fougueux.

Elles sont attirées par l’aventure

elles sont attirées par l’aventureLes femmes cougars sont également attirées par l’aventure. Ce sont des femmes dynamiques qui aiment profiter de la vie. C’est d’ailleurs pour cela qu’elles préfèrent être avec des hommes plus jeunes. Ces femmes aiment les rendez-vous surprises, les sorties ; elles recherchent de l’adrénaline.

Les femmes qui deviennent des cougars sont pour la majorité lassent de la passivité et de la monotonie. Quant à celles qui ont toujours eu un penchant pour les jeunots, elles vivent simplement au rythme de leur tempérament dynamique. Donc, pour les cougars, être avec les lionceaux c’est vivre une fois de plus les aventures de la jeunesse. D’ailleurs, certaines cougars optent pour la rencontre en discothèque, à la piscine ou pourquoi pas au paint-ball. En allant sur les profils internet de ces femmes, vous allez pouvoir attester de cette attirance qu’elles ont pour l’aventure.

Bref, ce sont des femmes qui aiment bouger et elles sont attirées par des hommes qui peuvent satisfaire ce côté d’elles dynamiques et pleines de vie.

Les cougars aiment le côté dépendant de l’amoureux

Selon une cougar française, la majorité des cougars aiment « le côté dépendant de leur amoureux ». Elles sont attirées par les hommes confiants et indépendants, mais elles aiment l’amoureux dépendant. Plus précisément, les cougars aiment les jeunes hommes qui ne désirent qu’être entourés de leur amour. Certes, dit comme cela, le point devient un peu trop mielleux. Pour être plus précis, faisons un petit listing des critères de l’amoureux dépendant :

  • Il porte beaucoup d’attention sur elle ;
  • C’est un garçon doux qui donne de son amour inconditionnellement ;
  • Il n’a pas de secret et aime les concessions ;
  • C’est un garçon qui ne pourra jamais la tromper.

En bref, l’amoureux dépendant qui attire les cougars est celui qui ne piétine pas les points principaux d’une relation réussie. Elles ont besoin de romance, de respect et de fusion.

L’idée d’une nouvelle vie attire les cougars

L’idée d’une nouvelle vie attire les cougarsLes cougars sont des femmes qui se refont une nouvelle vie. Elles veulent revivre une vie sexuelle épanouie, des aventures, une relation amoureuse parfaite. Ces femmes sont attirées par les jeunes hommes qui peuvent combler de nouveau leur vie.

Les femmes cougars sont attirées par le grand plongeant. Elles savent certainement qu’elles ne sont plus dans la catégorie de celles qui doivent fonder une famille. Cependant, une nouvelle vie impliquant un couple stable les attire.

De ce fait, si vous voulez séduire une femme cougar, faites-lui savoir que vous êtes en mesure de lui donner une nouvelle vie. Même avec les femmes cougars les plus âgées, vous devez garder cette attitude.

Pour finir cet article, n’oublions pas que la femme cougar n’est pas seulement attirée par les faits énoncés ci-haut. Il ne faut pas oublier qu’au début de la relation, ce sera cette alchimie particulière qui unira la cougar à son lionceau.

Leave a Reply