Comment passer une nuit avec une cougar ?

Vous voulez rencontrer les plus belles femmes Cougars?

N'attendez plus, voici comment en rencontrer une MAINTENANT!

une nuit avec une cougarBien des lionceaux fantasment sur la rencontre d’une nuit. Ils font des pieds et des mains pour rencontrer la femme qui leur fera vivre ce rêve enfoui. Pourtant, la plupart des lionceaux ne savent comment faire pour passer une nuit avec une cougar. Bien évidemment, théoriquement on pourrait tous y arriver ! Alors, concrètement, comment fait-on ?

Ici, on parle plus de sexe que d’amour, du coup, la résolution de la question peut sembler délicat. Cependant, les cougars françaises sont des femmes déterminées et sûres d’elles. Oui, concrètement, vous n’auriez pas beaucoup de rituel à passer pour les aborder. Ces femmes sont tout aussi convaincues que vous de leur besoin et pulsion sexuels.

Repérer la tanière de la cougar

Pour passer une nuit avec une cougar française, commencez par repérer sa tanière. Renseignez-vous sur les lieux de prédilection de ces femmes cougars pour pouvoir les approcher. Généralement, vous les trouverez dans des clubs select et branchés. En effet, les cougars aiment passer leur nuit dans les discothèques et les bars à la mode. Ce sont des femmes dynamiques qui recherchent incessamment de petits bonheurs.

Outre, vous pourriez trouver des cougars qui ne désirent passer qu’un simple plan cul en allant sur un site de rencontre spécialisé. Effectivement, il existe aujourd’hui des sites de rencontre classés x qui mettent en avant la femme mure libérée. Toutefois, pour avoir un résultat direct sur vos attentes, optez pour la rencontre directe avec la femme cougar.

Trouver la bonne cougar

trouver la bonne cougarAttention, il ne suffit pas de dénicher une quelconque femme cougar pour pouvoir coucher à la première nuit. Bien entendu, vous devez trouver la bonne cougar pour pouvoir assouvir votre fantasme. Alors, faites attention au type de cougar que vous choisiriez. Voici quelques indications qui pourraient vous aider à trouver la cougar qui ne veut passer qu’une nuit avec un lionceau :

  • Elle montre des photos très suggestives sur internet ;
  • Ses habits vous incitent naturellement à penser au sexe ;
  • Elle joue avec les mots et les gestes pour vous exciter à fond ;
  • Elle ne s’attarde pas sur les questions de romance ;
  • C’est une femme autoritaire qui vous considère comme de la viande fraiche.

Séduire la cougar

Après avoir repéré la bonne cougar, vous devez maintenant la séduire. Attirez-la vers vous et passez du temps avec elle pour l’allumer encore plus. Répondez à ses avances que c soit avec les mots ou les gestes. Faites-lui plaisir sans la toucher ; rendez-la encore plus accroc à vous. Faites exprès de mettre en exergue la partie de vous qui l’intéresse sans pour autant le lui dire directement. Vous devez réveiller les ardeurs de la cougar en la séduisant sans relâche dès votre première rencontre. En effet, si le courant passe bien lors de cette première rencontre, vous auriez la chance d’atteindre votre but rapidement. Oui, il faut tendre la perche assez tôt pour avoir une bonne pêche.

Aborder la cougar

aborder la cougarUne fois que la cougar est totalement prise sous votre charme, abordez-la petit à petit. Annoncez-lui votre désir commun de passer à l’acte. Soyez cru tout en étant sensuel. Il ne sera pas question de dire

des grossièretés.

Gardez des mots doux à entendre pour mieux dompter la cougar.

Outre, vous pourriez lui raconter en détail toutes les choses que vous désirerez lui faire au lit. De cette façon, elle sera encore plus convaincue de vouloir passer une nuit avec vous.

Donnez-lui des détails qui lui feront vibrer sur place. Faites-lui savoir que vous pouvez lui faire plaisir et jouir.

Lui faire comprendre ce que vous désirez

Si la cougar a succombé à votre charme, si elle décide à passer la nuit avec vous respectez une chose. Alors, il ne faudra jamais faire allusion à un lendemain. Vous ne devez en aucun cas lui promettre une relation d’amour qui durera avant même de passer à l’acte.

Comme votre but est d’avoir un simple plan cul avec la cougar, respectez ce but et respectez votre partenaire. Donc, pour passer une nuit avec une cougar, vous ne devez pas songer à revivre cette nuit. Par conséquent, vous devez faire comprendre à votre cougar d’une nuit que vous n’allez vivre qu’un seul et unique instant magique ensemble.

Leave a Reply