Mamie cougar: comment la reconnaitre ?

Vous voulez rencontrer les plus belles femmes Cougars?

N'attendez plus, voici comment en rencontrer une MAINTENANT!

la mamie cougarLa femme cougar a toujours plus de 40 ans. À moins de cet âge, on les qualifie plutôt de pumas.

À partir de 60 ans, on parle plus de la mamie cougar. Oui, il existe bien des sexagénaires, des septuagénaires et même des octogénaires qui optent pour une vie de cougar. Elles ne tiennent point compte de la différence age et se plaisent dans leur vie de cougar.

Ces femmes cougars font partie de celles qui vivent les dernières plus belles années de leur vie. Cependant, contrairement aux jeunes cougars, ces cougars plus âgées sont plus discrètes.

Certes, internet facilite la rencontre avec les cougars, mais la mamie cougar se protège toujours des tabous sociétaux. Alors, comment la reconnaitre ?

La reconnaître par son physique

L’indice numéro 1 est le physique. La mamie cougar garde toujours son image de femme fatale. C’est d’ailleurs la particularité de la femme cougar. Avec la magie des cosmétiques et grâce à son indépendance financière, elle se refait facilement une jeunesse. Cependant, les marques du temps ne se dissimulent pas longtemps. La mamie cougar se reconnait donc par la peinture du temps qui a terni sa jeunesse.

Ses cheveux sont plus secs et pâles, et quelques fois clairsemés. Il en est de même pour ses sourcils qu’elle redessinera avec élégance au crayon. Ses lèvres deviennent plus fines et sont contournées de ridules. Elle teintera ses lèvres d’une couleur plus voluptueuse pour dissimuler le nombre d’années qu’elle a embrassé.

La reconnaître par ses sujets de conversation

la reconnaître par ses sujets de conversationLors de votre rencontre avec une mamie cougar, vous allez être sublimé par ses sujets de conversation. Elle vous parlera d’histoire, de politique, de civilisations anciennes, de philosophie et d’économie. C’est une femme qui vous révèlera les secrets de la longévité. Elle vous parlera de ses astuces maison, des meilleures façons de cuisiner et de médecine parallèle.

Toutefois, en femme expérimentée, elle ne déballera pas tout son savoir en un jour. Elle savourera les mots de son compagnon et fera de ses répliques des suites logiques à chaque conversation. Inconsciemment, un jeune homme qui s’engage avec une femme plus âgée recherche ce confort conversationnel. Donc, la mamie cougar est réellement la compagne rêvée pour certains lionceaux.

C’est une femme attentionnée

Vous devez savoir que la vraie femme cougar est une femme pleine d’attention. Compagne gériatrique, presque rien de la vie ne lui échappe. Elle a connu des pleurs, des rires, la simplicité comme l’abondance. C’est une personne chargée d’histoire qui saura facilement reconnaitre chaque fait touchant la vie de son compagnon. En un mot, la mamie cougar est une femme attentionnée. Elle ne manquera jamais de combler les demandes de sa tendre moitié. Bien entendu, elle ne donnera sans transmettre de sa sagesse et de son savoir-faire de la vie. L’attention qu’elle portera pour la personne qu’elle aime se conclut donc en un réel don de soi.

Elle a besoin de compagnie

elle a besoin de compagnieLes personnes du troisième âge ont toutes besoin de compagnie. La mamie cougar n’enfreint pas cette règle. Elle recherchera en premier lieu de la bonne compagnie pour pouvoir continuer sa route dans la paix et la joie. En se construisant une relation avec un jeune homme, la mamie cougar retrouvera l’équilibre d’une vie sociale.

Elle ne quémandera toutefois ni l’attention, ni la compagnie de l’autre. Cette femme n’emprisonnera pas son compagnon dans sa recherche de compagnie. Elle trouvera dès le début la bonne personne qui sera prête à vivre un bout de chemin avec elle. Vous devez de ce fait savoir qu’une mamie cougar est une femme très sélective.

Elle ne cherche plus à construire une famille

Les jeunes cougars recherchent encore à construire une vie de famille. La mamie cougar quant à elle ne se reconnait plus dans ce but. La plupart de ces femmes ont déjà connu les joies d’une vie de famille. Elles sont veuves ou divorcées, et grand-mères pour la majorité.

Étant donné ce qui précède, la mamie cougar ne pourra sortir avec un jeune homme qui désire fonder une famille. En effet, ce type de femme choisira son compagnon suivant les dispositions de ce dernier. Par conséquent, la mamie cougar se construira surtout une relation qui se tend vers « l’amitié avec bénéfices ».

Pourquoi deviennent-elles cougar à partir de 50 ans ?

pourquoi deviennent-elles cougar à partir de 50 ansPour conclure cet article, portons notre attention sur la raison pour laquelle une femme du troisième âge deviendrait une cougar.

Alors, dans la majorité des cas, ces mamies cougars sont des femmes à forte libido. Oui, certaines femmes vivent avec un appétit sexuel très développé. En prenant de l’âge, ces dernières ne connaissent pas la baisse de libido. Ipso facto, elles chercheront encore à vivre une vie sexuelle épanouie, arrivées à un certain âge.

Cela va sans dire, d’autres mamies cougars ne sont plus à la recherche d’une relation boostée par le sexe. Ces dernières sont avec des hommes plus jeunes pour la compagnie.

Leave a Reply