Les cougars sont-elles amoureuses?

Vous voulez rencontrer les plus belles femmes Cougars?

N'attendez plus, voici comment en rencontrer une MAINTENANT!

les cougars et l'amourSouvent on nous dit que les femmes cougars sont surtout attirées par le sexe. Brisons cette croyance, il ne faut jamais mettre toutes les cougars françaises et les cougars d’ailleurs dans le même panier. Les cougars tombent aussi amoureuses. L’amour est une chose que l’on ne peut contrôler.

En effet, comme toutes les femmes, la cougar pourrait ne vivre que pour un fantasme. Cependant, la majorité d’entre elles tombent amoureuses. Lorsqu’il y a friction et affinité entre deux personnes l’amour peut toujours faire place.

D’ailleurs, sur l’émission « C’est mon choix » d’Evelyn Thomas, la plus célèbre cougar française Nathalie a avoué que les cougars tombent bien amoureuses.

 

Les cougars ne sortent qu’avec les hommes qui les plaisent

Tout commence par la rencontre et s’enchaine avec la drague pour finir en relation d’amour. Comme chez tous les couples de tout âge, la relation cougar-lionceau se déroule d’une façon classique. Ensuite, chacune des deux parties peut retrouver son compte côté amour ou fantasme.

Cependant, la femme cougar ne sortira qu’avec un lionceau qui lui plaira vraiment. Tout ce qui attire la femme cougar chez son lionceau déterminera ses aspirations relationnelles. Oui, les cougars ne sortent qu’avec les hommes qui les plaisent réellement.

Le fait de choisir une personne qui nous attire insinue déjà dans notre subconscient un certain sentiment d’amour. Nous ne devons pas le nier.

Comment une femme cougar tombe-t-elle amoureuse ?

comment une femme cougar tombe-t-elle amoureuseLe sentiment d’amour est naturel chez chacun d’entre nous. La femme cougar tombe amoureuse comme tout le monde. Cependant, elle ne tombe pas amoureuse facilement.

Vous devez toujours garder en tête qu’une femme cougar est expérimentée en amour. Du coup, même si elle ressent de l’amour elle ne se laissera pas facilement avoir par le premier venu.

La femme cougar peut de ce fait tomber amoureuse du premier coup. Toutefois, elle prendra son temps pour vous avouer ses sentiments. Oui, la femme cougar prendra toujours des précautions et se réservera pour ne plus revivre de mauvaises expériences.

Comment une femme cougar amoureuse gère ses sentiments ?

Si elle n’avoue pas de suite ses sentiments, comment fait-elle pour les gérer ? La femme cougar gère ses sentiments en prenant son temps à étudier la personne avec qui elle désire être. Elle restera attentive à chacun des gestes et des agissements du lionceau.

En prenant le temps de connaître en profondeur son partenaire la femme cougar se gère intérieurement. Elle ne fera jamais de compromis dès les premiers rendez-vous. Outre, elle ne vous promettra jamais une relation durable même si elle le désire tant qu’elle ne sera pas sûre de votre engagement.

En bref, la femme cougar est une femme qui aime avoir le dessus sur la relation. La raison de cette tendance relationnelle est bien évidemment son âge. Elle gère automatiquement ses sentiments en prenant en premier connaissance de ce que le lionceau ressent.

Qu’en est-il de la cougar qui ne recherche que de l’aventure ?

qu’en est-il de la cougar qui ne recherche que de l’aventureCertaines femmes cougars ne désirent être avec les lionceaux que pour des fins fantasmagoriques. Oui, il existe bien des cougars qui ne s’engagent pas dans une relation d’amour et qui ne recherchent que des aventures.

Ce type de femme cougar vous fera comprendre ses buts dès même la rencontre. Vous ne devez de ce fait jamais attendre plus de la cougar aventureuse. Elle vous voudra pour une nuit, un jour, une semaine ou un mois et pas plus.

Cependant, certaines femmes cougars aventureuses changent d’avis au bout de quelque temps.

L’amour ne se commande pas

Personne ne peut commander son cœur à aimer moins ou à aimer plus. De même la femme cougar ne pourra toujours faire taire son cœur. En effet, toutes les femmes cougars peuvent tomber amoureuses au final. Peu importe la situation d’une femme cougar, il lui suffira de trouver un lionceau qui saura lui faire vivre autrement pour tomber réellement amoureuse. À ce stade, elle ne pourra pas contrôler ses sentiments et elle s’engagera dans une vraie relation amoureuse. Cependant, si elle n’a pas été convaincue par l’engagement dès le début de la relation son lionceau devra bien l’accompagner.

En effet, si la femme cougar tombe amoureuse au dernier moment, il est du devoir du lionceau de la garder s’il l’aime. Ce dernier doit la convaincre de rester avec lui. Souvent, la cougar désiste en milieu de relation même si elle est tombée amoureuse si le lionceau ne la retient pas.

Leave a Reply