Pourquoi les femmes cougars sont le fantasme de nombreux hommes ?

cougars fantasme des jeunes hommesUne cougar française fait rêver pour tout ce qu’elle est. Dans sa démarche, dans ses mots, dans son look et sa silhouette la cougar française rappelle la douceur du vin. Elle fait fantasmer bien des hommes et même des femmes. Selon les enquêtes, 80 % des hommes français ont déjà eu un fantasme sur une femme mure.

En effet, durant la vingtaine et la trentaine, nombreux sont les hommes qui avouent avoir une attirance sexuelle pour les femmes plus âgées. Souvent, il ne s’agit pas d’une question de goût. Oui, ces hommes fantasment sur les cougars pour des raisons plus profondes. Lorsque l’on analyse la question, on se rend compte que le fantasme est fondé sur le désir de liberté.

Les cougars sont des femmes sexuellement expérimentées

Un lionceau drague essentiellement une cougar pour savourer un moment unique riche en expérience. Les hommes se disent toujours que les femmes mures sont sexuellement plus expérimentées. Elles ont eu le temps de toucher des peaux de toutes les couleurs et leur bouche a embrassé plus d’une lèvre. Effectivement, la femme de plus de 40 ans est passée outre l’expérience de la vingtaine et elle a pu explorer ses capacités sexuelles durant la trentaine. De ce fait, elle a dans sa mémoire physique un répertoire sexuel que les jeunes hommes rêvent de connaître. De plus, une femme libre dans l’acte sexuel est une femme qui offre plus de liberté à son homme.

Les lionceaux veulent passer outre le tabou

les lionceaux veulent passer outre le tabouLe tabou de l’âge excite plus d’un. En effet, le fait de sortir avec une personne que l’on qualifierait d’inadéquat pour soi nous pousse souvent automatiquement dans les bras de cette dernière. Dans leur for intérieur, ce concept attire les cougars. De leur côté, les lionceaux se révoltent contre la discrimination de l’âge dans le couple. Conséquemment, les lionceaux osent fantasmer sur les femmes plus âgées. L’homme attiré par la cougar désire de ce fait passer outre la barrière de l’âge. Ces hommes fantasment sur le fruit même de leur révolte. Ils aiment l’idée d’une relation défendue qu’ils peuvent, envers et contre tout, vivre. Soyons d’accord, cette réalité donne plus de piquant à la relation.

Une femme indépendante fait toujours rêver

La femme cougar est une femme libre. Elle est libre de ses choix et est toujours sûre de ce qu’elle recherche. On définit la femme cougar telle une femme entièrement indépendante. Les jeunes hommes aiment cette liberté des cougars. Ils fantasment sur une femme entièrement consentante de ses choix. Effectivement, une telle femme leur permet de vivre une relation sans prise de tête. Une femme plus âgée donne au lionceau l’opportunité de vivre une relation qui sera entièrement tournée vers le but essentiel du couple. Cette fois, il ne s’agira pas de rassurer la fille sur ce qu’elle veut ou ce qu’elle croit vouloir. Oui, cette fois, le gars est libre de plusieurs contraintes et peut entièrement se focaliser sur son aimée.

L’heure n’est plus à la procréation

l’heure n’est plus à la procréationUne cougar, c’est souvent une femme qui ne pense plus à avoir des enfants. Elle prend enfin le temps de prendre soin de son corps. Oui, elle se permet de redonner une jeunesse à son corps dans le but de séduire.

Les lionceaux sont bien évidemment avisés de cette réalité. D’ailleurs, les cougars mettent au clair dès le début d’une relation qu’elles ne sont plus dans la course à la maternité. Mis au courant cette réalité, le lionceau enlève un poids de ses pensées au cours des moments intimes.

En d’autres termes, le lionceau fantasme sur la cougar parce qu’elle lui donne la liberté d’exprimer tout son potentiel masculin.

L’élégance d’une femme fait toujours fantasmer les hommes

Les cougars aiment particulièrement prendre soin de leur apparence. Pour plaire, pour séduire, pour draguer, les cougars s’entretiennent. Cependant, la chose qu’elles ont naturellement est l’élégance. Les cougars sont de vraies dames, féminines et élégantes. Elles inspirent aux hommes de tout âge la féminité. De plus, cette élégance n’est pas une chose qu’elles s’inventent ; avec le temps, elles ont fait de l’élégance leur deuxième nature. Avoir la liberté de sortir avec une telle femme est le fantasme de plusieurs hommes.

Ils s’attendent à zéro vanité

Ils s’attendent à zéro vanitéLa dernière chose qui fait fantasmer les hommes sur les cougars est leur intolérance pour les choses futiles. Étant donné que les cougars sont des femmes indépendantes, fortes et sûres de ce qu’elles recherchent, elles n’ont pas le temps de se plaindre sur tout et rien.

Croyez-le les hommes se sentent souvent emprisonné par les plaintes des femmes plus jeunes. Ces plaintes leur empêchent de pleinement profiter de leur relation ce qui ne leur convient pas toujours. Par conséquent, les hommes plus jeunes fantasment sur des femmes qui ont plus confiance en elles ; c’est-à-dire sur les cougars.

Leave a Reply