Les femmes cougars sont elles accros au sexe ?

cougar accro au sexe ou nonLa française est une femme exceptionnellement belle. Elle est également associée à l’image de la sensualité. Au fil du temps, cette femme sensuelle et sexuellement assumée reste la même. La femme qui se découvre en cougar est plus marquée par cette longévité du désir féminin. Bien que le terme sexe soit vulgarisé au plus haut point, la société devrait assumer les réalités physiologiques et psychiques de la chose. En effet, que la femme cougar parle de plan cul, de sexe, de plan cam ou d’amour, elle ne fait qu’évoque « les relations intimes » dans ses dires comme toutes personnes sexuellement actives.

Il faut dire que la femme cougar est une femme comme une autre. Elle recherche à s’épanouir dans sa relation avec l’autre en exploitant tous ses potentiels, dont son savoir-faire au lit. Mais, cette réalité fait-elle de la cougar une accro au sexe ?

La femme cougar aime le sexe

Deux femmes cougars sur trois oseront vous parler ouvertement de sexualité. Ces femmes parleront sans problème de leurs aventures d’un soir. Elles vous feront savoir qu’elles sont encore dans la course. Vous serez peut-être même étonné de découvrir que les cougars se mettent aux plans cam. Oui, les femmes cougars sont bien en accord avec leur sexualité.

Mettons-nous d’accord sur un point, la femme cougar est attirée par un homme a grand potentiel sexuel. Bien que ce critère ne soit le seul qui ait pu l’attirer chez son lionceau, il ne faut pas ignorer le fait que la cougar recherche une relation agrémentée de « bon sexe ». Donc, la femme cougar aime le sexe, nous ne pouvons pas dire le contraire.

Cependant, il y a « aimer le sexe » et « être accro au sexe ». Celle qui aimera se satisfaire avec son jeune compagnon ne demandera pas forcément à aller au lit tous les jours. Quant à la cougar accro au sexe, elle collera son compagnon aux talons pour assouvir ses désirs à tout moment. Outre, nous ne devons pas oublier que dans les deux cas, le pic sexuel féminin joue un rôle majeur.

Le pic sexuel de la femme

le pic sexuel de la femmePour les femmes, la vingtaine et la trentaine sont signification de reproduction. La sexualité de la femme comprise dans ses deux tranches d’âge est donc focalisée sur le fait de vouloir procréer. Bien que ces tranches d’âge contribuent grandement à l’épanouissement sexuel de la femme, elles ne sont pas réellement transcendantes. Et comment ?

À vrai dire, à partir de l’âge de 40 ans, la majorité des femmes cessent de penser à la procréation. Si elles ont eu le temps de faire des enfants, elles n’y pensent plus. Dans le cas contraire, elles n’envisagent même plus la question ou chercheront des solutions alternatives telle l’adoption. Donc, à 40 ans, la femme reprend son corps.

Lorsque cette étape arrive, la femme se découvre et se redécouvre. Elle atteint son pic sexuel, car elle s’approprie de nouveau son corps. Elle n’a plus à attendre qu’un petit être grandisse en elle ou s’accroche à ses seins. À 40 ans, la femme est de nouveau disponible pour plaire à l’homme de son choix. Si vous passez une nuit avec une cougar, vous serez confronté à cette réalité d’une manière concrète.

L’accro au sexe et l’amoureuse

Les cougars aiment le sexe, mais ne sont pas toutes accros au sexe. En effet, de nombreuses cougars tombent d’amour pour leur lionceau. Ces femmes sont celles qui prennent le sexe comme un ciment à l’amour, mais qui ne seront jamais trop exigeantes avec leur partenaire. Outre, ces cougars sont des femmes fidèles ; on les appelle simplement les cougars amoureuses.

D’un côté, quelques cougars associent leur orientation sexuelle à une revanche. Ces revanchardes sont intéressées par une relation avec un homme plus jeune pour un seul motif « le sexe ». Oui, et figurez-vous, ces cougars accro au sexe s’assument. En effet, ce type de femme cougar arbore sa sexualité tel un besoin dont elle n’a aucunement honte. D’ailleurs, ces cougars accros au sexe recherchent plan cul et autres types d’aventures sexuels sur des sites spécialisés.

Ce que les hommes doivent savoir

ce que les hommes doivent savoirEn bref, les hommes qui recherchent ou non une cougar, devraient savoir que la cougar est une femme comme une autre. Son besoin d’être avec un homme plus jeune est un choix qu’elle a fait pour s’épanouir. Quant à sa conception du sexe, cela lui restera personnelle. En effet, chaque femme a son corps, ses propres désirs et ses propres principes. Cougars ou non, certaines aimeront plus le sexe que d’autres. Donc, évitons les généralisations. Outre, un homme à cougar devrait savoir qu’une cougar accro au sexe n’est presque jamais une cougar avec qui il pourra parler d’avenir et de projets de famille.

Leave a Reply