Existe-t-il aussi des hommes cougar ?

Vous voulez rencontrer les plus belles femmes Cougars?

N'attendez plus, voici comment en rencontrer une MAINTENANT!

les hommes pumasTout comme les femmes qui préfèrent sortir avec de jeunes hommes, certains hommes préfèrent sortir avec des femmes plus jeunes. Qui sont ces hommes ? Existe-t-il aussi des hommes cougar dans ce cas ? Oui, ces hommes existent. D’ailleurs comme dans le cas des cougars françaises, le cas de ces hommes n’est plus un tabou.

Depuis toujours, ces hommes cougars existaient, il faut bien l’avouer. Toutefois, un homme cougar qui aime séduire une femme plus jeune dérange moins que la femme cougar. À dire vrai, c’est la culture patriarcale de notre société, qui demeure depuis des siècles, qui a voulu cela. Cependant, dans les deux cas, on ne peut ignorer les réalités sociétales.

Bref, il faut stopper le stigmate et accepter la différence qui fait du monde une réalité. Alors, qui sont ces hommes âgés qui préfèrent entretenir une relation avec les femmes plus jeunes ? Pourquoi sont-ils ainsi et où les rencontrer ?

Définition de l’homme « cougar » ?

L’homme cougar est un homme de 35 à 99 ans qui préfère orienter ses aspirations amoureuses vers les jeunes femmes. Oui, nous l’avons répété une plusieurs fois dans la section précédente. La société qualifie ces hommes de « puma ». Dans la culture anglophone on les appelle les « sugar daddy » traduit littéralement par « papa sucre ».

Dans son appellation primaire, l’homme « puma » est comparé à un prédateur. Attention, ceci n’insinue rien de négatif comme dans le cas de la cougar et du lionceau. Il s’agit juste d’une catégorisation. D’ailleurs, la jeune femme qui sort avec le « puma » est appelée « chaton ». Outre, on qualifie surtout de puma les hommes qui sortent avec des personnes de 10 à 15 leurs cadettes.

Avec sa deuxième appellation, l’homme « puma » est comparé à un amoureux à caractère paternel. Dans ce cas de figure, une différence d’âge de 20 à 30 ans, voire plus, est constaté dans le couple. Donc ici, ce n’est plus l’affaire du mec de 30 ans qui sort avec une fille de 15 ans.

Qui sont-ils réellement ?

qui sont-ils réellementGénéralement, les hommes cougars sont des hommes qui s’entendent mieux avec les femmes plus jeunes. Ils n’arrivent pas à stabiliser une relation avec les femmes de leur âge pour des raisons psychologiques et physiques.

Oui, il faut se le dire, choisir d’être avec une personne plus jeune relève de l’aisance physique. La rencontre avec les femmes cougars comme la rencontre avec les « sugar daddy » doit de ce fait toujours interpeller à une attirance physique.

D’un côté, ces hommes sont psychologiquement mieux épanouis avec les femmes plus jeunes. En effet, la jeunesse de l’autre leur fait voir un avenir plus large et leur fait revivre.

Pourquoi sont-ils orientés vers ce choix relationnel ?

Du point de vue physique, les hommes plus âgés aiment le corps et la touchée des femmes plus jeunes. Ils se délectent plus de la jeunesse et de la fraicheur de leur peau. Outre, ils se sentent plus masculin lorsqu’ils se rendent comptent qu’ils peuvent toujours séduire. C’est pour eux une façon de retrouver un sentiment de bien-être dans leur corps que le temps a vieilli.

Sur le point psychologique, il s’agit d’une affinité dans la plupart des cas. Une partenaire plus jeune, c’est une personne qui recherche encore le sens de sa vie. De ce fait, psychologiquement, l’homme puma sera pour elle un soutien, un ami et un amant. Un équilibre est très vite instauré entre les deux lorsque ceci se produit. Conséquemment, l’homme puma se sent plus utile dans la vie de sa partenaire et se sent revivre.

Qu’est-ce qui plaît à un homme puma ?

Qu’est-ce qui plaît à un homme puma Mis à part le côté physique et le côté psychologique, l’homme puma aime être séduit. Dans la majorité des cas, ces hommes sont heureux lorsqu’ils sont abordés, appréciés et aimés par les jeunes femmes.

Ici, on revient toujours au même point. Ce sentiment de bonheur que procure le fait d’être séduit crée chez l’homme un renouveau dans la vie. Oui, c’est le fait de pouvoir revivre à nouveau qui plait à un homme « cougar ».

Où rencontrer ces hommes ?

Pour rencontrer un cougar, un puma ou un sugar daddy, rien ne vaut la magie d’internet. Les jeunes femmes qui se sentent mieux en sécurité avec les hommes plus âgés peuvent donc elles aussi rencontrer leur moitié sur un site spécialisé.

Mis à part la rencontre sur les sites dédiés aux hommes pumas, les réseaux sociaux sont aussi un bon terrain. Outre, il est possible de rencontrer ces hommes pumas dans les lieux de travail et les clubs BCBG.

Toutefois, la meilleure façon de rencontrer un homme puma ou un sugar daddy reste internet. De cette façon, la jeune femme peut analyser de loin les réelles aspirations de l’homme avant la rencontre réelle.

Leave a Reply