Comment chatter avec une cougar?

Vous voulez rencontrer les plus belles femmes Cougars?

N'attendez plus, voici comment en rencontrer une MAINTENANT!

En quête d’une relation sérieuse ou d’une union libertine avec une femme cougar, vous trouverez votre compte en franchissant le portail internet. Attention toutefois, tout ce qui se fait sur internet ne se fait pas avec les dames d’un certain âge.

L’homme qui préfère la compagnie des dames mûres doit nécessairement se rendre compte de la fragilité suscitée par la différence d’âge. Quoi qu’il en soit, la séduction d’une femme cougar ne peut se faire sans la maitrise de « l’art conversationnel ».

Pour jouer toutes les cartes de la séduction avec une femme cougar, il faut donc passer par le chat.

Qu’est-ce que le chat ou tchat ?

Qu'est-ce que le chat ou tchat Dans le jargon numérique, chat est synonyme de discussion par messagerie instantanée. Tous les réseaux virtuels de rencontre proposent un module de messagerie instantanée. L’inscription sur ces sites est pour la plupart gratuite. L’usager y trouvera normalement deux sortes de possibilité de chat : le chat textuel et le chat vidéo ou cam chat.

Un chat textuel est ce qu’il y a de plus simple. Il consiste à s’envoyer des messages en privé avec l’interlocuteur connecté. Tous les messages vont être visibles dans une boite de réception privée comparable à la boite de réception des SMS de votre téléphone. Le chat textuel est souvent gratuit.

Un cam chat consiste à converser avec la personne en ligne via webcam. Vous allez donc pouvoir littéralement rencontrer la personne d’une manière virtuelle. Bien entendu, vos interactions vont rester privées. Les plans cam avec une cougar sont toutefois payants auprès de la plupart des sites.

Quel type de tchat privilégier ?

Initier un chat avec une femme cougar c’est premièrement vouloir mieux la connaitre. Ensuite, il y va d’un désir de séduire. La cougar française est friande du chat que ce soit via message texte ou webcam. Avant de faire la rencontre d’une cougar française, vous devez donc apprendre à mieux la cerner en usant des conversations en ligne. Aussi, pour ne jamais faillir dans ses plans de séduction, il faudra connaitre les besoins et affinités de l’autre.

Si cette dame mûre que vous côtoyez est plus à l’aise avec les mots, si elle à une tendance plus cérébrale, optez pour le chat textuel. Elle se reconnaitra mieux dans un environnement écrit et vous allez pouvoir mieux la conquérir.

Certaines femmes cougar raffolent du rendu visuel ; elles ne jurent que par la satisfaction de la vue d’un bel homme de votre âge. Ce sont des femmes qui retrouvent mieux leurs aises dans la confrontation physique. Si votre conquête est beaucoup plus axée sur le physique, faites-lui donc plaisir en lui proposant quelques plans cam avant la rencontre IRL (In Real Life – dans la vraie vie).

Comment aborder la femme cougar au tchat ?

Comment aborder la femme cougar au tchat Proposer un chat avec une femme cougar passe toujours par un petit mot en MP (message privé). Analysez son profil pour mieux connaitre ses tendances. Si vous voyez les traits qui s’assimilent au besoin d’exprimer les choses d’une façon plus littéraire, restez dans la zone du chat textuel. Par contre, lorsqu’elle vous indiquera ses besoins de satisfaction visuelle à distance, n’hésitez pas à allumer votre webcam.

Il faut aussi savoir que certaines femmes cougars s’inscrivent sur les sites de rencontre dans le seul but de réaliser leur grand fantasme. Ce sont des femmes qui physiquement sont plus libres et ne voient aucun inconvénient à s’exprimer de toutes leurs ardeurs devant la caméra. Pour reconnaitre ces catégories de belles libérées, il vous suffit de voir le site. Un côté intimiste mêlé à de la volupté s’affichera sur l’interface du site pour vous mettre la puce à l’oreille.

Séduire la femme cougar en tchatant

Séduire une femme cougar française par le biais du chat est une activité qui vous apprendra à maitriser le terrain de toutes vos envies d’une relation intergénérationnelle réussie. Pour séduire au mieux votre conquête cougar, vous ne devez toutefois jamais mettre en avant la réalité de la différence d’âge. Ces femmes recherchent avant tout une intimité couplée à une bonne dose de compréhension. Donc, restez aussi frais et jeune que ceux de votre génération pour satisfaire ses besoins d’intimité plus dynamique. Ensuite, gardez un état d’esprit de complémentarité comme il se fait dans toutes les orientations relationnelles intimes existantes.

Séduire la femme cougar en tchatant c’est entrer dans son monde tout en lui faisant part du vôtre. Pour résumer la situation, la réussite de la quête tient sur trois règles :

  • Évitez les faux semblants pour lui éviter les déceptions ;
  • Ayez en elle une femme à aimer, et à satisfaire comme il se fait avec toutes les femmes ;
  • Gardez toutefois cette ligne de courtoisie qui se rapporte à son âge.

Leave a Reply