6 conseils pour séduire une femme cougar

Vous voulez rencontrer les plus belles femmes Cougars?

N'attendez plus, voici comment en rencontrer une MAINTENANT!

Si vous vous intéressez plus à la femme cougar qu’à la midinette, vous devez apprendre à séduire les femmes matures. Une femme mature, âgée de 40ans et plus n’a plus les mêmes points de vue qu’une femme de la vingtaine ou de la trentaine. Certes, elle peut préférer avoir une relation amoureuse ou se lancer dans des jeux de séduction avec un homme plus jeune, mais elle a des besoins autres que ceux d’une jeune femme.

séduire femme cougar

La femme cougar aime plaire, et elle aime se faire belle comme les jeunes femmes. Cependant, elle sait mieux ce qu’elle veut contrairement à ces dernières. Flirter ou parler d’amour avec une belle femme cougar n’est donc pas la même chose de séduire une femme plus jeune. Si vous ne savez comment vous allez vous y prendre, vous pouvez toujours appliquer les 6 conseils qui vont suivre.

Soyez déterminé

Les femmes cougars ont l’habitude des hommes matures. Forcément, elles ont eu dans leur vie à fréquenter des hommes du même âge ou plus âgés qu’elles. Les hommes plus âgés sont déterminés dans leur chemin de vie déjà tracé. Cette part de détermination donne à ces hommes une personnalité plus confiante, et croyez-le, cela plait aux femmes matures.

Montrez-vous donc déterminé et confiant quand vous parlerez de vos projets de vie, de votre travail ou de vos passions avec la femme cougar que vous comptez séduire. En plus de cela, vous pouvez aussi considérer ces 5 critères.

N’ayez pas peur de parler de sexe

Le sexe n’est pas un sujet tabou chez les femmes cougars. D’ailleurs, la majorité des femmes cougars aiment parler de sexe ouvertement. Le fait est qu’elles sont déjà sûres de ce qu’elles veulent dans la vie, dans une relation. Elles savent également ce qu’elles ne veulent plus. Pour ne plus perdre du temps et pour croquer leur vie à pleines dents, elles préfèrent donc aborder les questions relatives au sexe avec aisance. La femme cougar que vous séduisez va certainement vous parler de ses préférences en matière de jeux sexuels. Quand elle le fera, soyez ouvert et obéissez-la au doigt et à l’œil au lit le moment venu.

Vous pouvez même penser à initier un tchat coquin pour séduire une femme cougar que vous auriez rencontré en ligne.

Montrez votre part de sensibilité

Montrez votre part de sensibilité

La femme cougar a besoin d’un homme rassurant, confiant et sûr de ce qu’il veut. Ceci ne veut pas dire qu’elle recherche un gros dur. Arrivée à un certain âge, la femme est encore plus ouverte aux émotions.

Pour mieux connaitre un éventuel compagnon, elle fera même le nécessaire pour percer la part de sensibilité de ce dernier. Donc, anticipez et montrez vos émotions. Osez vous montrer sensible, empathique et attentionné.

Ne cachez rien de votre part de sensibilité ; la femme cougar aime la part de chaleur humaine qui émane des hommes plus jeunes.

Offrez-lui le confort et la sécurité

Les femmes cougars aiment le confort et recherchent la sécurité. Vous n’avez toutefois pas besoin de leur offrir un grand luxe. Seulement, montrez-vous à la hauteur et évitez d’emmener votre femme cougar dans lieux dénués de charme. Aussi, par vos gestes, votre regard et vos manières d’agir, soyez rassurant pour qu’elle puisse se sentir en sécurité à vos côtés.

Prenez soin de votre physique

Vous devez faire attention à votre allure si vous voulez séduire une femme cougar. Les femmes cougars aiment les jeunes hommes bien soignés. Par-dessus tout, elles raffolent des hommes qui ont un physique d’apollon. Eh oui, elles ne recherchent plus uniquement la beauté intérieure, elles sont aussi en quête de la beauté extérieure !

Soignez vos phrases

soignez vos phrases

Si vous voulez séduire une femme cougar, évitez les argots ! Parlez soigneusement. L’idée est de lui faire sentir que vous êtes sur la même longueur d’onde. Pour cela, utilisez le même champ lexical qu’elle. Croyez-le, elle fera plus rapidement confiance en vous.

Leave a Reply