5 règles pour plaire à une cougar

plaire à une cougarUne femme cougar est un joyau. Vous devez la considérer avec attention et lui accorder votre charme sans relâche. En effet, dès même le début de votre interaction avec la cougar vous devez mettre en avant votre potentiel gentleman. Vous l’auriez noté, il ne s’agira pas d’une affaire de drague de débutant. Pour plaire à une cougar, misez sur le beau, l’entreprenant, le confiant et le posé qui est en vous. Si vous pensez que par manque d’expérience vous ne pourriez jamais être le parfait toy-boy, ne vous alarmez pas. En effet, si vous désirez trouver et garder une belle cougar française, prenez simplement en considération les 5 règles qui vont suivre.

Avoir un vrai physique de toy-boy

Une femme d’age mûr qui préfère la compagnie d’hommes plus jeunes recherche un « confort visuel et physique ». Oui, la cougar apprécie particulièrement la jeunesse qui dégage de la musculature et des gestes d’un toy-boy. La vue et la touchée d’un corps jeune et sensuel qui se voue d’attirance pour elle, la fait revivre. Donc, première règle, prenez soin de votre corps. Sculptez vos muscles, sans exagération bien sûr. Outre, soignez votre sourire car la dentition est une clé majeure de la séduction. Bien entendu, vous devez vous habiller en adéquation avec votre époque mais toujours en restant soigné. Suivez déjà ce premier conseil pour plaire à une cougar et vous allez faire un ravage.

Avoir des gestes de gentleman

avoir des gestes de gentlemanLes gentlemen font fondre toutes les femmes mais ils font encore plus effet sur les cougars. Oui, la cougar en quête du grand amour comme celle qui se limite aux jeux interdits sont toutes deux à la recherche d’un beau et jeune gentleman. À vrai dire, un jeune homme qui arrive à avoir les gestes d’un gentleman est apprécié des cougars car il :

  • Est respectueux ;
  • Sait faire primer les désirs de sa partenaire ;
  • Inspire la confiance.

Alors, deuxième règle pour plaire à une cougar française, ayez des gestes de gentleman. Évidemment, ce ne sera pas seulement avec la cougar française que vous alliez appliquer cette règle. Plaisez aux cougars d’outre-mer en gardant vos gestes de gentleman.

Savoir parler en gentleman séducteur

Une fois de plus, nous évoquons le gentleman. Décidément, les cougars ne recherchent que des jeunots aux allures de Sinatra. Bref, rencontrer une cougar c’est faire ressortir le gentleman qui est en soi. Alors, pour cette troisième règle, vous devez agir en gentleman séducteur. Votre registre langagier doit suivre celle du gentleman.

Si le gentleman est un homme courtois qui a reçu une bonne éducation, ayez des conversations qui convergent dans cet idéal. Séduisez la plus belle des cougars en lui parlant de sexe et de vraie relation homme-femme en gardant un langage de gentleman. En effet, séduire en gentleman ne signifie pas éviter de parler sexe. Vous devez simplement rester courtois dans vos propos.

Ne jamais manquer de surprise

ne jamais manquer de surpriseÊtre attirée par des hommes plus jeunes que soi, c’est avoir envie de vivre une vie pleine de surprise. Effectivement, les cougars recherchent l’aventure. Elles ont besoin de vivre pleinement chaque jour en compagnie d’un homme qui a de bons potentiels physiques. Alors, règle numéro quatre, pour plaire à votre cougar, restez très dynamique dans le couple. Surprenez votre partenaire de temps en temps. Vous pouvez par exemple :

  • Lui organiser une escapade loin de votre localité ;
  • Cuisiner un plat qu’elle particulièrement ;
  • Trouver de nouveaux jeux sexuels qui pourraient lui plaire, etc.

Bref, vous pouvez exploiter toutes les facettes du couple pour surprendre votre bien-aimée à tout moment.

Être très confiant

Les cougars sont naturellement attirées par les hommes confiants. Évidement, une femme d’âge mûr a besoin d’être avec un homme qui saura danser sur le même pied qu’elle. Donc, règle numéro cinq, soyez confiant.

Vous devez avoir une grande confiance en vous pour rassurer votre compagne cougar. Ayez toujours une assurance ferme sur les choses que vous désirez. Outre, soyez toujours bien déterminé dans toutes les actions que vous entreprenez pour elle.

Donc, pour plaire à une femme cougar vous devez être :

  • Soigné ;
  • Un gentleman par les gestes et la parole ;
  • Inventif, créatif et dynamique ;
  • Confiant.

 

Leave a Reply